Myriam Coleaux
Physiothérapeute
  -   Energéticienne

BIOTEXTUS

(Méthode Jean-Philippe Marcoux)

 

Présentation le Mercredi 19 Mai de 19h30 à environ 21h30

Lieu : Espace Mieux-Être à Lausanne   Pl du Tunnel 14

Réservations :  contact@espace-mieux-etre.ch   ou 021 625 79 08

  Retour activité du mois

 

   Le Biotextus est une méthode de rééquilibrage de l’énergie et de reprogrammation des mémoires cellulaires cristallisées en nous.

  De multiples mémoires sont inscrites dans notre corps : mémoires vécues, antérieures, héréditaires… Elles proviennent d’évènements qui ont constitués des chocs émotionnels comme les deuils, séparations, faillites, échecs, abus…A notre insu, elles nous conditionnent, nous amenant à répéter des attitudes, des comportements qui sont en opposition avec notre nature profonde.

 

   La méthode s’appuie essentiellement sur les avancées de la physique quantique sur le fonctionnement et la circulation de l’énergie. Elle prend aussi en compte les conceptions de la médecine psychosomatique et de la biologie totale : les souffrances, les maladies, les
dysfonctionnements d’ordre physique et émotionnel sont l’expression de conflits inconscients  qui sont sources de désinformation et de déséquilibre dans le système énergétique de la personne.

 

   Lors d’une séance de Biotextus, on choisit une problématique qui fait souffrir. A l’aide d’une séquence de 16 gestes légers sur le corps habillé, allongé et relaxé qui met le praticien en résonance avec la structure énergétique de la personne, les mémoires perturbantes sont décristallisées et l’équilibre énergétique est restauré, ramenant ainsi l’harmonie.

 

   La séance dure entre 1h et 1h30 et nécessite un temps d’intégration de 15 jours à un mois.

 

Contact:

021 / 701 36 22

076 / 383 26 95  < Uniquement le jour du RDV

 

 

Retour